Accès membre  



   

Nos partenaires  

   

Espace Presse  

   

L'équipe de producteurs

Chaque point de vente membre du réseau est représenté au sein du Pôle Circuits Courts Terre d'envies - CEGAR par un des producteurs fermiers : on l'appelle le référent. Il fait le lien entre le point de vente et le réseau.

Les Rencontres Techniques

Les rencontres techniques régionales ont lieu 1 à 2 fois par an, au début de l'automne et à la fin de l'hiver, et permettent des échanges de pratiques et la définition des actions à mener pour ses adhérents.

 photoAG2019

Les actions menées par Terre d'envies sont initiées par les producteurs eux-mêmes. Terre d'envies répond ainsi à sa vocation : être un réseau pour et au service des producteurs fermiers.

Le lien avec l'association Terre d'envies

Depuis 2020, l'association Terre d'envies se reconcentre sur sa mission politique première de défense du concept de "point de vente collectif" ou magasin de producteurs en remise directe" via sa Charte historique qui prône des "Produits de nos Fermes, vendus par nous-mêmes". Une vingtaine de magasins de producteurs y adhèrent.

Le Pôle Circuits Courts Terre d'envies - CEGAR est toujours en contact étroit avec le conseil d'administration de l'association Terre d'envies. 

Constitution du bureau Association Terre d'envies 2022
Alexis JACQUIER (Au P'tit Bonheur des Champs)

Président

Joris CURTIL (La Ferme de Tartavel)

Vice-Président

Franck DEYGAS (La Main Paysanne) Trésorier
Vincent JANOD (Uniferme) Secrétaire
Marlène CHANAVAT (Plein Champ) Membre
Gérald MARTIN (Bugey Côté Fermes) Membre
   
© www.terredenvies.fr by Dok Prod Informatique